Maria Borrallo s’occupe des bambins royaux depuis 2014. Formée à une école prestigieuse au Royaume-Uni, la nounou de George, Charlotte et de leur petit frère né lundi 23 avril, s’occupe des enfants de Kate Middleton et du prince William avec dévouement et discrétion. Qui est-elle ?
Son nom ne vous dit rien, et pourtant son rôle est d’une grande importance au sein de la famille royale. Elle est la femme de l’ombre de George, Charlotte et du royal baby 3, né lundi 23 avril, toujours très discrète mais ultra présente. Le prince William et Kate Middleton ont fait appel à Maria Borrallo pour l’éducation de leurs enfants, la nounou consacre son temps aux bambins de la couronne depuis 2014, alors que l’aîné avait tout juste 8 mois. On l’a notamment aperçue prendre soin des pages et filles en fleurs lors du mariage de Pippa Middleton, soeur de Kate, en mai 2017.
On ne sait que peu de choses, pourtant, sur cette Mary Poppins royale. Maria Teresa Turrion Borrallo, de son vrai nom, est née en Espagne, à Palencia, il y a une quarantaine d’années. Elle a étudié au prestigieux Norland College à Bath, qui forme l’élite des nannies. Elle y a appris à coudre, à cuisiner, à changer les couches, les techniques du combat en self-defense ou encore les premiers secours.
“On apprend aux nounous tout ce qu’il faut savoir dans de nombreuses disciplines : de la conduite préventive à tout ce qui a trait à la sécurité, en passant par la manière dont on éduque un futur roi ou une future reine. Maria sait absolument tout ce qu’il faut savoir sur la manière d’élever un enfant“, a témoigné un commentateur à la télévision, cité par The Sun. Sans enfants ni mari, Maria Borrallo est désormais l’une des nounous plus prisées du Royaume-Uni. Elle a été conseillée auprès de Kate Middleton et du prince William par des amis. Avec le royal baby 3, baptisé le 9 juillet, une chose est sûre : elle aura du pain sur la planche !
Crédits photos : BESTIMAGE