Wonder Woman : une bande-annonce pour le film d’animation Bloodlines

Dix ans après le dernier long métrage animé qui lui avait été consacré, Wonder Woman est la star de “Bloodlines”, film attendu à partir du 22 octobre dans les bacs américains, et qui se dévoile à travers une bande-annonce explosive.

L’automne 2019 aurait dû marquer le grand retour de Gal Gadot en Wonder Woman dans les salles obscures, mais le long métrage signé Patty Jenkins a été décalé de sept mois et sortira finalement le 5 juin 2020 sur nos écrans. Mais l’Amazone de DC Comics s’illustrera quand même à cette période de l’année. Ou plutôt, elle s’animera, grâce au film Bloodlines, attendu en DVD et Blu-Ray à partir du 22 octobre aux États-Unis, et sans doute peu de temps après en France. Il s’agira du premier opus animé à mettre le personnage en vedette depuis celui sorti en 2009 et dans lequel Keri Russell prêtait sa voix à la super-héroïne.

L’actrice de The Americans cède ici la place à Rosario Dawson, que l’on entend dans la bande-annonce face à Marie Avgeropoulos de The 100, et qui double Diana Prince pour la sixième fois de sa carrière, après l’avoir fait dans des longs métrages tels que Justice League Dark ou La Mort de Superman. Elle sera cette fois-ci la star de cette adaptation dans laquelle on retrouve des éléments du film de Patty Jenkins sorti en 2017, à savoir l’atterrissage forcé de Steve Trevor sur Themyscira, et la volonté de Wonder Wonder de quitter son île pour aller aider le monde actuel. Sans savoir qu’elle va se retrouver confrontée à plusieurs ennemis, dont Giganta ou Cheetah, que l’on retrouvera sous les traits de Kristen Wiig au cinéma l’an prochain.

Pour patienter jusque-là, Wonder Woman fera donc son retour dans les bacs avec Bloodlines, dont la bande-annonce spectaculaire est disponible, en attendant de connaître la date de sortie française.

Click Here: New Zealand Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *