Depuis une certaine vidéo, où son anatomie présentait un détail troublant, savoir si Lady gaga est un homme ou une femme est une préoccupation, futile mais amusante, des internautes… Et on va le savoir bientôt, car la Peta, association provocatrice de défense des animaux, lui demande de faire un strip tease!
Lady Gaga bientôt nue… C’est ce qui pourrait bien arriver si le sens de la provocation de Lady gaga et celui de la Peta trouvent un terrain d’entente. La chanteuse et auteure-compositrice-interprète américaine dénudée au service de l’association internationale de défense des animaux People for the Ethical Treatment of Animals, ça pourrait faire un carton… Mais aussi un beau scandale. Explications
Dans une récente vidéo tournée lors de l’une de ses performances scéniques, Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta, descend d’une moto… Le mouvement ample de ses jambes laissant entrapercevoir ce que de nombreux spectateurs ont identifié, peut-être à tort, comme un pénis. Depuis sa mise en ligne, la vidéo a bien sûr fait le tour du monde...
Il n’en fallait pas plus pour que le buzz se déchaîne et que les paris s’ouvrent autour de l’interprète de Poker Face avec l’objet suivant: Lady Gaga est-elle un gars? Ce qui, paraît-il, aurait bien fait rire la blonde platine de 23 ans. Enfin, jusqu’à un certain point, puisque son manager s’est tout de même fendu d’un démenti. Il s’agirait d’un effet dû à l’angle de la caméra, peut être même un bout de tissu. N’empêche, beaucoup s’entêtent à vouloir croire à cette dualité sexuelle, arguant que le pseudo de Lady Gaga, viendrait de la chanson Radio Ga Ga des Queen, groupe-icône gay des années 80. Mais de là à faire de Lady gaga un travesti…
En tout cas, elle n’est pas du genre à changer sa peau pour celle d’un animal car elle n’avait pas hésité à enfiler un costume de Kermit la grenouille à l’occasion d’une interview à la télé allemande. Le prétexte pour Lady Gaga d’expliquer qu’elle préférait se muer en batracien ridicule plutôt que de revêtir une fourrure. Du coup, la Peta– dont c’est le combat- lui a demandé de poser nue pour la campagne « Plutôt à poil qu’en fourrure »… Initiative grâce à laquelle bientôt, on saura quelle est sa vraie nature. A moins que Lady Gaga ne préfère jouer la politique de l’autruche.
Regardez le clip Poker Face de Lady Gaga:
Clip Lady Gaga Poker Face
Mercredi 19 août 2009