Alef Millepied-Herslag, c’est le patronyme que porterait le premier enfant de . Un prénom israélien en hommage aux origines de la jeune femme.
Il a enfin un nom! Le site Israel Hayom en est sûr, le fils de Natalie Portman s’appelle Alef. Pour l’instant, l’agent de la star n’a fait aucun commentaire, ce qui laisse supposer que l’information est juste. L’emblématique Black Swan et son compagnon, Benjamin Millepied, auraient donc choisi le prénom Alef pour leur fils. Un prénom original, qui figure à la première place de l’alphabet israélien, l’équivalent d’Alpha chez les Grecs.
Natalie Portman, qui est née à Jérusalem est très attachée à ses racines. En parlant d’avenir, elle disait rêver que ses enfants «soient élevés dans la religion juive». Et Benjamin Millepied, chorégraphe français semble la suivre des ces choix. Plus qu’un couple, ils forment à eux deux une équipe, que le petit Alef a rejoint le 15 juin dernier.
Un mois après avoir donné vie à ce petit «miracle», Natalie Portman s’est faite très discrète. Elle s’est d’ailleurs toujours montrée très vigilante concernant sa vie privée. Sa relation avec Benjamin Millepied fait partie des secrets qu’elle a longtemps gardés. Ils se sont rencontrés en 2009 sur le tournage de Black Swan, mais n’ont officialisé leur amour qu’un an après, lors de la sortie du film. Natalie et le danseur français en ont profité pour annoncer au même moment leurs fiançailles et la grossesse de la jeune femme. Discrète, mais rapideNatalie!
Pour ce qui est du nom de son bébé, Natalie Portman aura en tout cas pris son temps avant de le laisser fuiter…
Laure Costey
Mercredi 6 juillet 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook