Florence Foresti délestée de 20000 euros de bijoux

Dans la nuit de samedi à dimanche, Florence Foresti a été victime d’un cambriolage dans son appartement parisien. 20000 euros de bijoux lui ont été dérobés.

C’est un peu la douche écossaise pour Florence Foresti. Alors que les ventes de billets pour son spectacle de Bercy prévu pour la rentrée fonctionnent plutôt bien, l’humoriste a connu une mésaventure personnelle puisque son appartement parisien situé dans le IIIe arrondissement a été cambriolé le week-end dernier.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche. Selon une source policière, les cambrioleurs se seraient introduits dans l’appartement sans effraction et seraient repartis avec une partie des bijoux de l’humoriste. Montant du larcin: pas loin de 20000 euros. Le service de l’accueil et de l’investigation de proximité (SAIP) du IIIe arrondissement de la capitale a été chargé de l’enquête.

Florence Foresti, humoriste préférée des Français, souhaiterait certainement qu’on lui manifeste cet amour d’une manière plus sympathique.

Actuellement en pleine préparation de son spectacle Foresti Party Bercy, qu’elle jouera également à Lyon, la jeune femme va pouvoir se plonger à fond dans le travail pour oublier. En espérant qu’elle retrouve très vite l’envie de rire. Et de faire rire…