Le Prince Harry s’est rendu ce matin à l’ambassade de France à Londres pour signer le registre des condoléances suite au drame de Charlie Hebdo.
Ce 9 janvier, le Prince Harry a ajouté son nom à la longue liste des Britanniques venus signer le livre de condoléances de l’ambassade de France à Londres, dans les locaux du 58 Knightsbridge. Reçu par l’ambassadrice de France Sylvie Bermann, le fils cadet du prince Charles a écrit : « Avec mes vœux les plus chaleureux » sur le registre mis à disposition de ses concitoyens. Auparavant, le maire de Londres Boris Johnson ainsi que la secrétaire d’Etat à l’Intérieur Theresa May avaient eux aussi signé le registre.
La reine Elizabeth II avait précédemment adressé ses «sincères condoléances» à la France. Dans un message à François Hollande et au peuple de France, la reine Elizabeth avait écrit : « Le Prince Philip et moi-même adressons nos sincères condoléances aux familles des victimes qui ont été tuées dans l’attaque à Paris ce matin. Nous envoyons nos pensées et nos prières à ceux qui ont été affectés ».
Crédits photos : Mark Cuthbert
Click Here: new zealand rugby team jerseys