Jermaine Jackson mordu par sa femme

Les policiers ont eu affaire à une scène de violences conjugales peu commune samedi 28 novembre. Ils sont intervenus dans le foyer du chanteur Jermaine Jackson, mordu par son épouse Halima Rashid au cours d’une dispute, selon les informations de TMZ.

Thanksgiving n’est pas de tout repos pour toutes les familles américaines. Alors que certaines passent un week-end harmonieux avec leurs proches, d’autres passent un moment beaucoup moins agréable. C’est le cas de Jermaine Jackson, chanteur de 60 ans et frère de Michael Jackson, qui a été victime de la colère de son épouse Halima Rashid âgée de 38 ans, pendant la soirée du samedi 28 novembre.

Les circonstances de la dispute ne sont pas connues mais des proches du couple ont expliqué au site TMZ que celle-ci a en tout cas vite dégénérée. L’épouse du chanteur aurait même sorti les crocs pour mordre la jambe de son mari, qui aurait immédiatement appelé au secours la police de Los Angeles. Placée en cellule, Halima Rashid a finalement payé une amende de 50 000 dollars pour pouvoir être libérée cinq heures après son arrestation.

Déjà papa de neuf enfants et marié deux fois avant de s’unir à Halima Rashid en 2004, Jermaine Jackson semble avoir du mal à trouver la femme qui le rendra finalement heureux. Les histoires de violences conjugales sont bien connues de la famille Jackson: la sœur de Jermaine, La Toya, avait elle aussi révélé il y a quelques années avoir été victime de ce type de violence. Elle est depuis devenue militante contre la violence domestiques faite aux femmes.

Depuis le décès de Michael, Jermaine Jackson s’est concentré sur sa carrière et la mémoire de son frère qu’il perpétue en lançant plusieurs projets de disques et de livres biographiques.

Crédits photos : Jason LaVeris

Click Here: Italy Football Shop