Juste avant sa prestation hommage aux Grammy Awards ce 15 février, Lady Gaga s’est fait tatouer le portrait de David Bowie sur les côtes.
Ce sont nos confrères américains de TMZ qui ont repéré l’évènement. Lady Gaga, était une grande fan de David Bowie, un tweet et des photos partagées sur les réseaux sociaux semblaient biensûr très insuffisants pour lui rendre hommage. Son show de ce soir aux Grammy Awards, étudié au millimètre et soutenu par les producteurs, spécialement en l’honneur de la star disparue au mois de janvier, n’était toujours pas à la hauteur de l’admiration que la lady avait pour son idole. Alors, c’est un geste plus fort, plus intime aussi qu’elle a partagé sur Snapchat ce week-end: elle s’est fait graver le portrait de Ziggy Stardust sur le flanc.
Sur la vidéo capturée par le site, c’est une Lady Gaga détendue et sûre d’elle que l’on voit en soutien-gorge en train de se faire tatouer les côtes par Mark Mahoney, le même artiste qui s’occupe régulièrement d’encrer la peau de David Beckham. Habituée elle aussi des tatouages, la chanteuse n’a pas bronché lorsque l’aiguille s’est mise à vrombir sur son flanc. On peut supposer que c’est une question d’habitude pour la jeune femme de 29 ans.
Contente du résultat ou tout au moins de sa portée, Lady Gaga n’a pas tardé à le partager sur les réseaux sociaux. Le cliché du tatouage encore boursouflé et rougi, porte ainsi une bannière à message: “Cette image a changé ma vie”.
Découvrez ci-dessous le film de ce moment particulier: