Donald Trump: « si fier » d’être grand-père

«Félicitations à Ivanka et Jared, qui ont accueilli Theodore James en ce monde ce soir. Je suis si fier. Je vous aime». C’est par ces mots que Donald Trump a annoncé ce samedi la naissance de son petit enfant sur les réseaux sociaux. Engagé dans une campagne pour décrocher l’investiture républicaine, le milliardaire s’offre une parenthèse de douceur, entre deux polémiques.

Il a enfin détaillé le programme de sa future politique étrangère, dans un long entretien publié ce week-end par The New York Times. Dans la course à la Maison Blanche, le candidat à l’investiture républicaine Donald Trump est toujours en bonne place. Et ce week-end, le milliardaire a de quoi être encore plus heureux : en plus de sa popularité grandissante, il est de nouveau grand-père, pour la huitième fois.

En effet, sa fille Ivanka, âgée de 34 ans vient de donner naissance à son troisième enfant. Un petit frère pour la petite Arabella (4 ans) et le petit Joseph (2 ans) qui se prénomme Theodore. Le nouveau prince de la famille rejoint sept autres héritiers au sein de la dynastie Trump. En effet, entre ses mariages à Ivana, Marla et Melania, le magnat est le papi gâteau de 8 enfants, dont Kai Madison, Donald John III, Tristan Milos, Spencer Frederick, et Chloe Sophia.

Click Here: new zealand rugby team jerseys

Sur les réseaux sociaux, la jeune maman comblée a commenté : « Jared et moi nous sentons incroyablement privilégiés d’annoncer l’arrivée de Theodore James Kushner ». Sur le cliché publié, la riche héritière et femme de l’homme d’affaires Jared Kushner était souriante, et elle tenait son nouveau né emmitouflé dans un linge. Elle a confié à ses fans sur la Toile, avoir « le cœur rempli de joie ».

Baby Theodore. My heart is full ? #grateful

A post shared by Ivanka Trump (@ivankatrump) on