Jérémy Frérot rejoint les Manaudou

Comme prévu, Jérémy Frerot a attendu la fin de sa tournée d’été avec son complice Florian Garcia pour s’accorder quelques jours de vacances. Et c’est évidemment Rio que le chanteur a choisi comme destination afin de rejoindre le clan Manaudou.

En attendant de voir nos athlètes français briller lors de ces Jeux olympiques de Rio, les supporters peuvent déjà célébrer la victoire de l’amour. C’est l’ex-championne des bassins, Laure Manadou, qui décroche la première victoire de la tendresse. Dans quelques heures, la nageuse devenue commentatrice aura le plaisir de serrer dans ses bras celui qu’elle aime sur le sol brésilien. Son homme, Jérémy Frérot, n’a pas fait durer le suspense plus longtemps au sujet de son programme pour les vacances et il a annoncé sur Instagram: “J’arrive ma chérie”.

Avec son humour communicatif, la moitié du duo Fréro Delavega a partagé une photo de lui, un cousin sur la tête et son billet à destination de Rio sur les yeux. Le chanteur devrait arriver aux alentours de 20 heures sur place où il est attendu de pied ferme par sa famille de coeur. Laure Manaudou, partie un jour plus tôt, ira sans nul doute chercher son amoureux dès son arrivée à l’aéroport. Son beau-frère, Florent Manaudou, est lui à l’entraînement à Porto Alegre et les deux compères ne se reverront pas tout de suite. Le nageur doit rester concentrer pour tenter de remporter l’or et il évitera donc les tentations de moments de détente en famille.

J'arrive ma chérie! @lauremanaudouoff ❤️ #JaiVouluSpoiler @clemsarlat ??

A post shared by jeremyfrerot (@jeremyfrerot) on Aug 3, 2016 at 2:48am PDT

Si Laure Manaudou et Jérémy Frérot seront bientôt réunis à Rio, l’ex-compagnon de la nageuse, Frédérick Bousquet, se trouve lui aussi sur place. Le spécialiste du sprint en nage libre, qui est également le papa de la petite Manon, née de son union avec l’ancienne nageuse, concourra aussi pour l’équipe de France. Les parents de Laure et Florent Manaudou prendront sûrement place dans les gradins de la piscine Aquatics du quartier de Bara pour suivre les performances de leur fils. Tout laisse ainsi à croire que Manon, 6 ans, fait partie de ce voyage olympique et amoureux, au côté de sa jolie maman.