Depuis qu’il est autorisé à vivre chez son père, Rocco Ritchie est sur un petit nuage. Parallèlement à ses études, le fils de la Madone apprend les ficelles du métier de réalisateur.
Après des mois de bataille judiciaire, Madonna et Guy Ritchie ont finalement trouvé un accord sur la garde de leur fils Rocco. Comme l’a annoncé l’avocat du réalisateur, mercredi dernier, l’adolescent de 16 ans continuera à vivre chez son papa, comme il l’a toujours souhaité. L’une des raisons pour lesquelles Rocco a toujours voulu vivre avec lui est son envie de faire du cinéma. Comme l’a révélé une source proche au magazine The Mirror, le jeune homme, qui fait preuve d’une créativité débordante, est déterminé à suivre les pas de son père et est très heureux de pouvoir travailler à ses côtés.
« Depuis qu’il est impliqué dans le travail de son père, il sent qu’il a un moyen de s’exprimer et est très excité à l’idée de travailler sur des films. C’est ce dont il avait vraiment besoin, de travailler avec son père à Londres, de pouvoir donner ses idées et que ces dernières soient prises au sérieux. Ils ont un lien très fort et cela a renforcé sa volonté de rester avec Guy. Quand Rocco était en tournée avec sa maman, il avait beaucoup de mal à se sentir impliqué, évidemment tous les regards étaient sur Madonna et il n’y avait pas beaucoup de chances pour lui de s’exprimer ». De son côté, la mère de Rocco ne manque jamais l’occasion de lui déclarer son amour sur les réseaux sociaux et de le soutenir dans ses projets.
Click Here: France Football Shop