La mannequin belge est fière de sa petite tribu. Elle a posté de photos de sa tribu autour du sapin de Noël. La maman est sexy, les enfants à croquer.
Une famille photogénique. Jade Lagardère, de son vrai nom Jade Foret, épouse du célèbre homme d’affaire Arnaud Lagardère depuis 2013, ne perd pas une occasion pour montrer ses trois enfants : Liva, 4 ans, Mila, deux ans, et Nolan, le petit dernier né le 16 janvier 2016. La ravissante mannequin belge vient de poster trois clichés adorables de ses bouts de chou autour d’un grand sapin de Noël garni de cadeaux.
Sur l’une des photos, Nolan est dans les bras de sa maman qui était vêtue pour l’occasion d’une mini-robe rouge en dentelle, Liva s’accroche à ses jambes nues et interminables et Mila est assise sur les paquets. Le papa n’apparaît pas sur la photo. Jade a également posté un selfie qu’elle a pris avec Liva sur lequel on aperçoit son tatouage à l’intérieur du bras gauche. De très nombreux clichés des enfants Lagardère fleurissent sur son compte Instagram, au milieu des selfies assez hot de la mannequin. A 26 ans, la maman garde une ligne irréprochable.
La famille passe avant tout pour Jade Lagardère qui est elle-même issue d’une famille nombreuse. Elle est très porche de ses 4 frères et sœurs. Sa mère, Maïté Paz couve toujours sa fille et veille avec le même amour sur ses petits-enfants comme s’il s’agissait des siens.
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey