PHOTO – Madonna transforme déjà ses filles en mannequin

A peine arrivées chez Madonna à New York, les petites Esher et Stella, adoptées au Malawi prennent déjà la pose comme des mannequins.

Mardi soir, de jolis visages ont fait craquer Twitter. En effet, quelques jours après avoir emmené les jumelles à New York, Madonna les expose déjà sur la toile au travers de vidéos et de clichés de mode. Si Esther et Stella ne prennent pas vraiment la pose comme des mannequins professionnels sur le podium, elles ont toutefois été immortalisées par leur maman, portant les mêmes vêtements. Pas de pièces flashy ou lamées, à l’image des costumes de scène extravagants de l’ artiste mais de simples joggings bicolores à bandes dorées, assortis à des bandeaux irisés sur la tête. « La bénédiction d’aujourd’hui, apportée par Adidas », a posté l’américaine.

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Une image tendre qui révèle deux pépites très photogéniques au monde, mais qui les place déjà au centre de l’attention. Une exposition étonnante quand on sait que Madonna répète souhaiter que l’on respecte son intimité et la vie privée de ses enfants…

Crédit photo: Starface