Lors de son passage à l’appart de Gala pour un live exclusif, Joyce Jonathan a répondu aux questions des internautes. Et dévoilé avec qui elle partageaient les bancs de l’École alsacienne à Paris.
Le monde (de la musique) est petit. Le 3 avril, nous recevions Joyce Jonathan pour un live exceptionnel dans l’appart de Gala. Multi-instrumentiste de talent, auteur-compositeur, la jeune chanteuse a interprété quatre titres, trois de son dernier album Une place pour moi, (Les filles d’aujourd’hui, l’amour, l’amour, l’amour, et Je ne veux pas de toi), ainsi qu’une émouvante reprise de The Rose de Bette Midler, s’accompagnant tour à tour au piano et à la guitare.
L’interview-chat avec les internautes qui a suivi fût tout aussi délicieux : Joyce a répondu avec intelligence, humour et malice à toutes les questions. Cette à ce moment-là que nous avons appris qu’elle partageaient les bancs de la très privée et select École alsacienne, dans le sixième arrondissement de Paris, avec d’autres jeunes chanteurs tout aussi connus : Benjamin Siksou, que nous avons reçu à l’appart de Gala la semaine précédente, mais aussi Izïa Higelin, fille du grand Jacques, et le groupe de baby rocker Second Sex. Joyce Jonathan fréquentait alors les BB Brunes, un autre groupe de baby rockers dont le nouvel album est attendu cet été, elle a même pris des cours de chant avec Tal. N’en jetez plus !