À 25 ans, Kev Adams commence à oublier ses complexes d’adolescent. Le jeune humoriste vient de partager un rare cliché de lui torse nu… de quoi réjouir ses fans!
Il y a quelques années, poser torse nu aurait été hors de question. Mais fini les complexes d’adolescent, Kev Adams a décidé d’assumer son corps. Il a partagé une photo de lui sans t-shirt sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans. La raison ? La chaleur estivale, selon l’acteur de 25 ans. « Il fait trop chaud, a-t-il écrit en légende du cliché. Sur cette photo je suis épuisé mais en même temps je contracte tout mon corps au maximum, j’avoue ! »
Résultat, le chouchou de Gad Elmaleh, nonchalamment allongé sur le lit de sa chambre d’hôtel, affiche un torse bronzé et musclé dont il peut être fier. Pourtant, cela n’a pas toujours été le cas. « De mes 8 à mes 13 ans, j’ai été bouboule, pour ne pas dire plus, avait-il confié au JDD en 2013. Ça a été une période très dure, avec les nutritionnistes, les spécialistes de santé qui m’interdisaient des plats à la cantine. En même temps, cela m’a forgé une personnalité. Jeune ado, je ne pouvais m’affirmer par le physique. Les seuls atouts qui me restaient étaient la sympathie, l’humour, l’intelligence… »
Une adolescence difficile, qui lui a laissé beaucoup de complexes, dont il semble se débarrasser progressivement. En tout cas, le jeune homme a pris une sacré revanche sur la vie. Aujourd’hui, il fait chavirer le cœur de milliers de fans, avec son humour ravageur, bien sûr… mais aussi sa gueule d’ange et son corps athlétique !
IL FAIT TROP CHAUD ☀️️☀️️☀️️☀️️☀️️☀️️ (Sur cette photo je suis épuisé mais en même temps je contracte tout mon corps au maximum…J'avoue?) #Bisous #Chaleur #JeTranspireDesQueJeBouge #CestRelou #BigLove