L’ex-première dame Carla Bruni, ancienne mannequin, compare ses photos nue à celle de la first lady Melania Trump, ancienne playmate
Carla Bruni, épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy, a été, avant de devenir première dame, une très célèbre mannequin internationale dans les années 90. Elle revient dans le Daily Beast sur les différences entre les photos de jeunesse de l’actuelle first lady Melania Trump et les siennes : « C’était très différent parce que j’avais déjà pas mal de célébrité en raison de ma carrière de mannequin et de mon premier album. Quand j’ai épousé Nicolas Sarkozy, tout le monde est devenu fou. Et je suis originaire de France et d’Italie, donc pour moi, poser pour des nus artistiques n’était pas un problème. Je n’ai pas honte du tout. Et le cliché date de quand j’avais 20 ans, donc je me suis dit : »Bon, j’ai l’air bien.” De plus, je n’ai pas un corps extrêmement sexy. J’ai toujours été très mince, avec un air un peu adolescent, donc mes nus n’avait rien du style « Playboy ». Il s’agissait de nus artistiques, par de grands photographes.”
Elle aborde aussi la rumeur colportée par Donald Trump lui-même d’une aventure entre eux en 1991 « Je ne peux pas dire grand-chose. Ce que je peux dire, c’est que je crois la démocratie supérieure aux dictatures, et la démocratie, ce sont les élections. Alors… Nous respectons la démocratie ». Pudiquement, elle précise« c’était un mensonge ».
Click Here: jean paul gaultier perfume