Michael Bay pourrait réaliser l’adaptation du livre “13 hours”, qui revient sur l’attaque d’un camp américain et d’une agence de la CIA survenue en Libye le 11 septembre 2012.
Des Transformers aux terroristes ? Quelques mois après avoir atteint le milliard de dollars de recettes dans le monde avec L’Âge de l’extinction, Michael Bay pourrait changer de registre avec son projet suivant : selon The Hollywood Reporter, le réalisateur est actuellement en dicussions avec Paramount pour mettre en scène l’adaptation de 13 Hours.
Ecrit par Mitchell Zuckoff, le livre revient sur l’histoire vraie des six opérateurs américains qui, 13 heures durant, ont lutté pour repousser les terroristes qui ont attaqué un Camp des Missions Spéciales de l’Armée et une agence voisine de la CIA, le 11 septembre 2012 à Benghazi, en Lybie. Si le film devait être son prochain, Michael Bay le réaliserait avec un budget proche de celui dont il avait bénéficié pour No Pain No Gain, qui n’avait coûté que 26 millions de dollars.
Click Here: Rugby league Jerseys
La bande-annonce de “No Pain No Gain” :
No Pain No Gain Bande-annonce VO