Dans ces premières images, on retrouve le goût du réalisateur français pour les grands espaces et l’esprit de “L’Ours” qui a marqué les spectateurs de tous âges. La date de sortie du film est fixée au 25 février prochain.
Jean-Jacques Annaud aime les grands espaces et les animaux sauvages qui y vivent. L’Ours et les tigres de Deux frères en ont témoigné. Pour Le Dernier loup, il filme cet autre prédateur dans les paysages somptueux de Mongolie.
Au vu de ce premier teaser trailer, on retrouve ce qui fait la patte du réalisateur français, à savoir son goût du lyrisme et sa capacité à mettre en scène les grands espaces.
Le Dernier loup est une adaptation du best-seller chinois de Jiang Rong,”Le Totem du Loup”. Il raconte l’arrivée en Mongolie-Intérieure du jeune Chen Zhen envoyé sur place pour étudier une tribu de bergers nomades. Séduit par le lien complexe et quasi mystique entre les loups qui peuplent les steppes et les bergers, il capture un louveteau afin de l’apprivoiser. Mais la relation naissante entre l’homme et l’animal est menacée lorsqu’un officier du gouvernement décide par tous les moyens d’éliminer les loups de cette région.
La bande-annonce sera rendue publique le 8 décembre. Et la date de sortie du film – qui sera diffusé en salles en 3D – est fixée au 25 février prochain.
Click Here: kenzo online españa