Mariah Carey ne supportait plus les critiques sur son poids. Très complexée, la chanteuse américaine a subi une gastrectomie pour retrouver sa silhouette d’antan et faire taire les internautes qui la critiquaient constamment sur son physique.
Mariah Carey ne supporte plus les critiques sur son poids. Mal à l’aise, complexée, la star américaine a opté pour une solution radicale : subir une gastrectomie pour retrouver la jolie silhouette de ses premiers clips. Selon Page Six, la star de 46 ans s’est fait opérer par un chirurgien de Beverly Hills. Le médecin lui a retiré une partie de l’estomac pour atteindre plus rapidement le sentiment de satiété et ainsi perdre du poids.
La star américaine n’en pouvait plus des commentaires cruels des internautes qui lui reprochaient constamment ses kilos en trop. « Mariah a toujours été très fière de ses courbes, mais cet été, alors que sa résidence au Caesar Palace se terminait, et qu’elle partait en tournée avec Lionel Richie, elle a remarqué que ça devenait de plus en plus difficile pour elle de danser, et elle a reçu de très nombreuses critiques sur son physique de la part d’internautes », a confié un proche de la star. Il a par la suite donné des nouvelles rassurantes de la chanteuse : « Mariah a subi cette intervention il y environ un mois, elle en constate déjà les premiers résultats : elle se sent beaucoup mieux ».
En 2011, la chanteuse avait perdu près de 30 kilos, six mois après la naissance de ses jumeaux. Mariah Carrey avait déclaré avoir juste suivi un petit régime et fait quelques séances de sport. Pourtant, selon certaines rumeurs, une légère abdominoplastie aurait bien pu aider la star.