Contactés par Télé Star, les proches de Sylvie Vartan ont affirmé que cette dernière gérait avec beaucoup de difficultés les rumeurs de décès qui circulent actuellement au sujet de son ex-mari Johnny Hallyday.
Les proches de Johnny Hallyday sont les premiers à souffrir des rumeurs incessantes sur son état de santé. D’autant plus que ces dernières ne cessent de s’accentuer au fil des jours, le rockeur ayant même été faussement annoncé mort ce jeudi 30 novembre. Sylvie Vartan, qui a partagé sa vie durant 18 ans, souffre particulièrement de cette situation. Comme le rapporte Télé Star, la chanteuse, expatriée à Los Angeles avec son époux Tony Scotti et leur fille Darina, a fait savoir à son entourage “qu’elle était éprouvée et triste“, mais qu’elle ne souhaitait faire aucune déclaration à ce sujet.
La famille et les amis de Johnny Hallyday sont généralement très peu enclins à répondre aux ragots. Mais face aux suspicions de décès, l’un d’entre eux a fini par affirmer à l’AFP qu’il n’y avait pour le moment aucune raison de s’inquiéter. “Johnny Hallyday va bien et les rumeurs sont totalement fausses.” De son côté, Sébastien Farran, son manager, a déclaré que que le rockeur est “chez lui et se repose“. Et de demander à ce que “l’on cesse de colporter des rumeurs infondées qui attristent Johnny ainsi que sa famille.” Aux dernière nouvelles, Johnny Hallyday séjourne actuellement à la Savannah, sa résidence de Marnes-la-Coquette, où il poursuit les séances de chimiothérapie et l’enregistrement de son prochain album.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE