France Gall, absente de l’hommage à Johnny Hallyday : « Je salue l’artiste unique, l’ami fidèle »

Quelques heures après l’annonce du décès de Johnny Hallyday, France Gall avait fait passer un message hommage à l’icône française. Michel Drucker l’avait lu mercredi sur France 2.

La nouvelle venait de tomber et l’Hexagone était sous le choc. Dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre, Johnny Hallyday a rejoint les étoiles, laissant derrière lui une carrière unique et des millions de fans en pleurs. Depuis, les personnalités se sont succédé à son domicile de la Savannah de Marne-la-Coquette puis samedi, lors de l’hommage populaire et de la cérémonie religieuse donnée à l’église de la Madeleine. France Gall, absente lors de ce moment rempli d’émotions avait auparavant rendu hommage à sa façon au Taulier.

Click Here: Cheap Golf Drivers

C’est Michel Drucker, lui même très ému après l’annonce de la mort de son ami, qui a lu le message envoyé par la chanteuse mercredi soir. Je suis infiniment attristée, je salue l’artiste unique, l’ami fidèle” a déclaré le présentateur en lisant le mot de France Gall en direct sur France 2. “J’ai toujours été touchée par sa gentillesse, son charisme, sa voix, irremplaçable et son sourire irrésistible” a-t-elle écrit.

Je garde en moi 50 ans de souvenirs et d’amitié, et plus particulièrement ces moments passés avec Johnny et Michel lors de leur rencontre artistique” a assuré France Gall, revenant sur la collaboration entre Michel Berger et le rockeur. “Aujourd’hui toutes mes pensées vont vers Laura, vers David, Laeticia, Jade et Joy” a conclu France Gall.

Crédits photos : CVS / Bestimage