Pour éviter les « connards qui risqueraient d’abîmer sa tombe », Brigitte Bardot sera enterrée chez elle

Retirée des médias depuis plusieurs années, Brigitte Bardot a choisi Le Monde pour une interview fleuve dans laquelle l’ancienne actrice se confie sur sa fin de vie.

Brigitte Bardot s’est retirée du show business depuis plusieurs décennies. A l’écart du monde du cinéma, chez elle, l’ancienne comédienne a changé de vie pour se consacrer à un combat qui lui tient à coeur, la protection des animaux. Dans une interview confidences au Monde, celle qui fut le sex-symbol des années 70 se confie sur sa fin de vie. Dans les colonnes du journal du soir, Brigitte Bardot explique pourquoi elle a formulé la demande d’être enterrée dans sa maison, La Madrague, à Saint-Tropez…

” J’ai choisi un petit coin, proche de la mer, qui a été entériné par les autorités”, explique Brigitte Bardot​ avant d’ajouter : « Je préfère reposer là que dans le cimetière de Saint-Tropez, où une foule de connards risquerait d’abîmer la tombe de mes parents et de mes grands-parents. Je veux qu’on leur foute la paix ! », ajoute encore la comédienne.

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

A l’instar de Johnny Hallyday qui a choisi sa dernière demeure, à St Barth au cimetière marin de Lorient, loin de la métropole, l’ancienne actrice a choisi une sépulture loin des regards et de l’effervescence du cimetière de St Tropez. Un choix qui, dans le cas du Taulier, a fait grincer des dents. En faisant part de ses projets de son vivant, l’icône du cinéma français entend bien faire respecter ses dernières volontés… quitte à faire réagir, une nouvelle fois.

Crédits photos : BEST IMAGE