Dans une interview accordée à la télévision britannique, Pamela Anderson est revenue sur son histoire d’amour avec Adil Rami. La star confie être “très amoureuse”.
Pamela Anderson nage en plein bonheur. La star de 50 ans, installée en France depuis quelques mois, vit une divine idylle au côté du footballeur de l’équipe de France, Adil Rami. Dans une interview accordée à la télévision britannique, l’ancienne playmate ne peut s’empêcher de parler de son nouvel amoureux. “ll est fantastique. Bien sûr que je l’aime. Je ne devrais certainement pas en parler, mais je n’ai pas de filtre“, a-t-elle confié à Piers Morgan sur le plateau de Life Stories. Et d’ajouter, “je suis heureuse en France”.
La star d’Alerte à Malibu a déjà été mariée dans le passé, à trois reprises : avec le rockeur Tommy Lee, le chanteur Kid Rock et le joueur de poker Rick Salomon. Elle est mère de deux enfants, deux garçons ; Brandon et Dylan, âgés respectivement de 21 et 20 ans. Mais aujourd’hui, c’est dans les bras du footballeur de l’Olympique de Marseille qu’elle s’épanouit, même s’il est plus jeune qu’elle. Dix-huit ans les séparent. Si le sportif reste discret sur cette idylle, Pamela Anderson a déjà évoqué leur romance dans une interview accordée au Times, sans pour autant citer le nom de son amoureux.
Pamela Anderson n’exclut pas d’ailleurs l’idée de se marier à nouveau mais l’important pour elle, pour le moment, c’est qu’elle soit heureuse au côté d’Adil Rami. “Je me soucie beaucoup de lui et nous nous entendons bien. C’est important de bien s’entendre sur le moment. Qui sait combien de temps ce monde va durer”. Pamela Anderson et son compagnon sont installés dans la cité phocéenne et ils sont sur le point d’acquérir une maison avec piscine sur la corniche Kennedy.
Crédits photos : BEST IMAGE