Meghan Markle, sublime, est arrivée au mariage d’Eugénie d’York dans une tenue bleu nuit qui a semé le trouble. Ses fans se demandent si elle n’a pas tout fait pour cacher un ventre arrondi.
Elle était l’une des invités les plus attendus du mariage d’Eugénie York. Et dès sa sortie de la voiture, Meghan Markle a semé le trouble. En raison, sa tenue. Si la robe droite et le manteau étaient magnifiques mais sans surprise (d’une couleur bleu nuit, signé Givenchy : sa marqué préférée), ils ont cependant laissé place au doute quant à une grossesse.
En effet, contrairement à Kate Middleton qui a elle opté pour une robe fuchsia Alexander McQueen, son créateur fétiche, elle n’a pas enlevé son manteau dans l’église. Une manière de dissimuler un ventre qui s’arrondit ? Un deuxième indice pourrait faire croire que oui : ce manteau d’un bleu profond était boutonné en haut, mais pas en bas. Impossible donc d’apercevoir le ventre de l’ex-actrice. Les espoirs sur une possible grossesse se multiplient dans tous les cas depuis plusieurs semaines. Lors du déjeuner de lancement du livre The Cookbook le 13 septembre, elle aurait laissé apercevoir un ventre arrondi, ou encore lors de leur venue à un concert de charité le 6 septembre dernier.
Crédits photos : Agence / Bestimage