Ce mardi 5 février avait lieu la 26e édition des Trophées du film français dont la maitresse de cérémonie était Alessandra Sublet. L’occasion pour l’animatrice d’y retrouver son ex-compagnon, Clément Miserez, qui est producteur de cinéma.
Malgré leur séparation, ils restent très proches. En novembre dernier, Clément Miserez et Alessandra Sublet ont annoncé leur séparation, après sept ans d’amour. Une rupture que personne n’avait vu venir. Et pour cause, ils semblaient inséparables. Il faut dire que le couple avait traversé de difficiles épreuves, à l’instar du baby blues d’Alessandra Sublet. Mais pas question de s’éviter à tout prix ou de laver leur linge sale en public. L’animatrice et son ex-compagnon s’affichent a contrario toujours autant complices. Ce mardi 5 février, l’ancien couple discret s’est retrouvé aux côtés d’une pléiade de personnalités lors de la 26e édition des Trophées du film français. La grande copine de Laeticia Hallyday y était la maitresse de cérémonie, tandis que Clément Miserez était convié pour son rôle de producteur de cinéma. En revanche, ils n’ont pas pris la pose côte à côte.
Une manière sans doute de ne pas relancer des rumeurs de retour de flamme. Et pour cause, s’il s’agit des premières retrouvailles publiques des anciens amoureux, Alessandra Sublet et Clément Miserez ont eu l’occasion de se revoir à plusieurs reprises depuis leur séparation. Et notamment lors des vacances de Noël qu’ils ont passés ensemble à Saint-Barthélemy – lieu de leur rencontre. De tendres retrouvailles pour le bien de leurs enfants : les adorables Charlie, 6 ans et demi et Alphonse, 4 ans et demi.
Crédits photos : Abaca
Click Here: st kilda saints guernsey 2019