L’émission The Voice diffusée sur TF1 s’offre une toute nouvelle équipe de coachs pour la prochaine saison avec Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo. Mika ne fera donc pas partie du casting et ce, pour une raison bien précise, dévoilée par Cyril Hanouna dans TPMP ce jeudi 5 septembre.
La prochaine saison de The Voice sur TF1 se fera sans Mika. Dans les colonnes du Parisien ce jeudi 5 septembre, le chanteur est revenu sur les raisons de son départ. Après après avoir participé à six éditions, l’artiste a tenu à expliquer qu’il était “impossible” pour lui de concilier télé-crochet et carrière musicale. “D’abord, je suis en promotion non-stop pour le disque, puis j’ai la tournée qui démarre dans les prochains jours aux Etats-Unis, puis je reviens en Europe jusqu’au 22 décembre, repars aux Etats-Unis en janvier et février, et ensuite c’est l’Asie, l’Amérique du Sud puis l’Europe pour les festivals l’été prochain…” a-t-il souligné.
Pour Cyril Hanouna, Mika n’a pas tout dit… En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste sur C8 a avancé d’autres raisons qui auraient pu pousser le chanteur à quitter The Voice, ce jeudi 5 septembre. “D’après mes infos, la production de The Voice voulait vraiment changer tout le jury et en fait The Voice avait dit à Mika qu’il ne le reprendrait plus et apparemment France Télévisions aurait été intéressé par Mika, pour qu’il devienne l’une de leurs figures,” soulignant “apparemment il aurait des contacts avec eux et ce serait plutôt une bonne nouvelle.” Mika, bientôt au casting d’une émission phare de France Télévisions ? L’avenir le dira…
Crédits photos : C8
Click Here: chloe perfume