Avant de quitter la Maison Blanche le 20 janvier dernier, Melania et Donald Trump se sont fait vacciner. Un geste sur lequel le président des Etats-Unis n’avait pas souhaité communiquer.
En toute discrétion. Alors qu’ils étaient encore à la Maison Blanche, Melania et Donald Trump se sont fait vacciner contre la Covid-19, rapporte le DailyMail. Une information jusqu’ici tenue secrète, révélée par un membre de leur entourage. Où, quand, comment ? Le mystère reste entier. Aucun autre détail n’a été donné par le clan Trump, pas même le vaccin choisi par l’homme d’affaires. Alors que Joe Biden s’est fait vacciner devant des dizaines de caméras et de photographes, le couple Trump a préféré le faire en catimini.
Click Here: Italy National Team soccer tracksuit
Ce dimanche 28 février, pour sa première apparition depuis son départ de Washington, Donald Trump a fait un discours remarqué sur la scène de la Conférence de l’action politique conservatrice à Orlando, en Floride. L’ancien président a estimé que “tout le monde devrait se faire vacciner”. C’est la première fois qu’il encourage ses sympathisants à se faire vacciner, beaucoup d’entre eux se montrant très sceptiques vis-à-vis du vaccin.
Un manque de transparence ?
En octobre dernier, Melania et Donald Trump avaient tous les deux été testés positifs à la Covid-19. Le 45ème président des Etats-Unis avait même été hospitalisé pendant quelques jours à l’hôpital militaire Walter Reed après des difficultés respiratoires. Tandis qu’il avait choisi un traitement expérimental, de la société Regeneron, son épouse Melania avait préféré rester à la Maison Blanche, se soignant avec des simples antalgiques. S’il semblait faire bonne figure en public, l’état de santé du locataire de la Maison Blanche aurait sérieusement préoccupé le personnel soignant. Et certains de pointer du doigt un vrai manque de transparence vis-à-vis du peuple américain. De nombreux autres secrets pourraient être ainsi révélés…
Crédits photos : Action Press / Bestimage