Un ami de Meghan Markle a commis une erreur emblématique de l’ère de la communication moderne : en voulant se plaindre de la duchesse de Sussex, ce dernier a envoyé une note vocale… à la principale intéressée ! Il semble qu’elle ait immédiatement pris ses distances avec l’auteur de cette note.
C’est devenu la hantise de tout le monde, à l’ère de la communication moderne : écrire un message cinglant à l’encontre de quelqu’un, puis le lui envoyer accidentellement. Imaginez donc le sentiment d’horreur qu’a du ressentir la personne qui a commis cet irréparable impair… avec Meghan Markle. Cette mésaventure a été rapportée dans les colonnes du Daily Mail, dimanche 28 mars, et aurait pour cause une simple histoire d’emoji… L’ami qui se serait emmêlé les pinceaux souhaitait faire savoir à quel point il était agacé par l’utilisation intense qu’en fait l’épouse du prince Harry.
« Mon Dieu, qu’est-ce que Meghan est agaçante avec tous ses emojis, elle continue de m’en envoyer tellement » : voici en substance ce que la mère du petit Archie a reçu sur son téléphone, par erreur. La note vocale était censée être envoyée à un ami commun. D’après le quotidien britannique, l’auteur de cette erreur commise sur WhatsApp a immédiatement été sanctionné : son nom aurait été retiré de la liste des amis du couple Sussex qui recevront leurs vœux de Pâques. Leur entourage amical semble d’ailleurs s’amenuiser au fil des années.
Des amis qui s’éloignent
En mai 2018, l’un des meilleurs amis du prince Harry, Tom Inskip, a eu la mauvaise surprise de n’être pas convié à la réception organisée à Frogmore House, après le mariage royal. Sa déception a dû être encore plus grande lorsque cet ami, pourtant proche depuis de longues années de Harry, a découvert que l’animatrice américaine Oprah Winfrey, serait de la partie, alors qu’il la connaissait à peine. Une autre amitié a également pris du plomb dans l’aile, ces dernières années : il s’agit de celle avec Jack Mann, l’un des plus vieux amis du prince Harry, qui a un temps été pressenti pour être le témoin de mariage de ce dernier. De là à dire que Meghan Markle est à l’origine de tous ces éloignements, il n’y a qu’un pas… que le Daily Mail ne franchit pas tout à fait.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Click Here: baby knitted hat
Crédits photos : Agence / Bestimage