Restés en Californie, Meghan Markle et Archie ont pu s’entretenir avec Elizabeth II avant les funérailles du prince Philip, a révélé une source à People ce mercredi 21 avril. De quoi réchauffer les relations au sein de la famille royale…
Ce samedi 17 avril, Elizabeth II a rendu un dernier hommage au prince Philip en la chapelle Saint-Georges de Windsor. En ce triste jour, la monarque a pu compter sur le soutien de ses enfants et petits-enfants, présents à ses côtés. Si Meghan Markle, enceinte de son second enfant, n’a pas pu accompagner Harry, elle a pu s’entretenir avec la reine avant les obsèques, révèle une source à People ce mercredi 21 avril.
Alors qu’Harry, pour qui “le voyage a été difficile“, n’a eu de cesse de les appeler, Meghan Markle et Archie, restés à Montecito, “ont également parlé avec la reine plus tôt cette semaine“, a fait savoir l’initié. Une délicate attention qui a sans doute touché Elizabeth II qui fête ce mercredi 21 avril ses 95 printemps. Un anniversaire douloureux pour la monarque puisque c’est le premier, depuis 74 ans, qu’elle a passé sans le prince Philip à ses côtés. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, Harry est rentré aux Etats-Unis.
Elizabeth II et Harry, des retrouvailles au sommet
Ce mardi 20 avril, le prince Harry, qui “ne voulait pas laisser Meghan et Archie seuls” trop longtemps, s’est envolé pour la Californie. S’il n’était donc pas présent pour l’anniversaire de sa grand-mère, le duc de Sussex a pu la voir en privé au cours de son séjour en Angleterre. Selon le Harper’s Bazaar, le frère de William a pu s’entretenir avec Elizabeth II à deux reprises au moins. Alors que la firme peine à digérer l’entretien explosif du couple avec Oprah Winfrey, Harry et la reine n’ont pas évoqué leurs différends. “La famille a mis ces questions de côté pour se concentrer sur ce qui comptait vraiment“, a confié un proche du duc de Sussex.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Click Here: canberra raiders jerseys