Carnet rose. Déjà maman d’un petit garçon de 2 ans prénommé Ennis, la comédienne américaine Kirsten Dunst a dévoilé sa grossesse lors d’un shooting photo avec Sofia Coppola.
L’information n’est révélée que ce mardi 30 mars dans le magazine W, pourtant Kirsten Dunst a dû cacher son joli secret pendant plusieurs mois, car elle affiche un ventre très rebondi sur la photo partagée sur le compte Instagram du mensuel pour lequel l’actrice de 38 ans a accepté de poser. La comédienne s’est laissée diriger par la réalisatrice Sofia Coppola. La future maman rayonne dans une robe de dentelle blanche de la marque Rodarte confectionnée par ses amies Laura et Kate Mulleavy. « Toutes les photos ont été prises par terre. Je disais, ‘Je ne peux pas me lever’. Je me sentais comme Urkel », s’est souvenue la star, faisant référence au célèbre personnage de la série humoristique La Vie de famille. Kirsten Dunst, connaissait déjà les joies de la maternité, puisqu’elle est l’heureuse maman d’Ennis, 2 ans. Un petit garçon qui fait la fierté de son père Jesse Plemons, également acteur.
Click Here: Bruno Fernandes jersey sale
Les deux comédiens se sont rencontrés il y a cinq ans sur le tournage de la série Fargo. « Je savais qu’elle serait dans ma vie pendant longtemps », avait-il avoué avec émotion en septembre dernier dans les colonnes du New York Times. Et cela semble effet parti pour durer. L’arrivée de ce deuxième enfant, dont le sexe n’a pas encore été dévoilé, mettra sans doute de nouveau des étoiles dans les yeux du papa. Il s’était montré très ému lorsque Kirsten Dunst a eu la sienne sur le Hollywood Walk of Fame en 2019, quelques mois après la naissance de leur fils, qui se prépare désormais à avoir un petit frère ou une petite sœur.
Un nouveau fruit de l’amour
« Mis à part le fait que tu es une actrice brillante, j’ai aussi eu le plaisir encore plus grand de te connaître en tant que personne en dehors du travail. Voir le genre de mère, épouse, fille, soeur, amie que tu es est la raison pour laquelle tous tes amis, moi-même et tout le monde est ici aujourd’hui, ce pourquoi nous t’aimons tous », avait déclaré Jesse Plemons. Avec l’arrivée prochaine de ce deuxième bébé, leurs liens devraient être encore plus renforcés.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage