Les hackers de téléphones ont encore frappé. Leur nouvelle victime n’est autre que Charlize Theron, à moins qu’elle n’ait elle-même piégé tout le monde…
Les blagues du 1er avril ont visiblement de beaux jours devant eux. Même chez les stars, on profite de cette date symbolique pour rire de son entourage. Charlize Theron, toute égérie glamour qu’elle est, n’en est pas moins une bonne farceuse. Pour honorer la tradition du premier jour du mois, qui veut que toutes les blagues soient permises et notamment les plus surprenantes, la comédienne a sauté sur l’occasion.
Grâce aux célèbres serial blagueurs de Funny or die, Charlize Theron s’est laissé aller au délire le plus fou. Dans une mise en scène très personnelle, celle qui est en ce moment à l’affiche de Young Adult apparaît toute excitée à l’idée de réaliser sa première sex tape.
Comme compagnon de couette, la jeune maman n’a pas fait appel à un, mais à quatre amis. Deux comparses en tenue de latex et enchaînés trépignent sur son lit, tandis que deux autres encapuchonnés et masqués l’attendent patiemment. Un comité qui laisse penser que les plaisirs sexuels de l’actrice seraient particulièrement tournés vers des pratiques sadomasochistes. Oscarisée pour son rôle dans Monster, la jeune femme change ici radicalement de rôle.
Charlize Theron, avec beaucoup d’autodérision, fait un joli pied de nez aux hackers de stars. Blake Lively, Christina Hendricks ou Scarlett Johanson qui ont, elles, vu leur intimité violée auront peut-être apprécié ce gros poisson d’avril…
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey