Vanessa Paradis affiche un look rétro

Exit ses longues boucles châtain clair. Pour les besoins du tournage du film Fading Gigolo, Vanessa Paradis a opté pour une perruque inhabituelle qui lui permet de s’essayer à un carré mi-long très 90’s… Vous aimez?

Vanessa Paradis a prouvé qu’elle n’était pas du genre à s’appesantir sur ses malheurs, et notamment sa séparation surprise d’avec Johnny Depp en juin dernier. Déterminée à aller de l’avant, elle a multiplié les projets, entre différents rôles au cinéma (Cornouaille et Je me suis fait tout petit) et la préparation d’un nouvel album attendu pour le printemps prochain.

Mais comme toute femme, l’actrice connaît aussi ses limites et elle n’était pas prête à abandonner la longue chevelure bouclée qui lui va si bien. C’est donc une perruque brune qu’elle a adoptée pour les besoins du tournage de Fading Gigolo, de et avec John Turturro. Sur le perron d’un appartement new-yorkais, elle dévoile une coiffure qui ne lui sied pas forcément: des cheveux lisses et un carré brun mi-long, mèches enroulées vers l’intérieur façon 90’s.

Pour ce premier tournage américain dans la carrière de l’artiste qui, depuis sa relation surmédiatisée avec Johnny Depp, est pourtant loin d’être une inconnue Outre-Atlantique, Vanessa partage l’affiche avec des grands noms du cinéma.

Entre Woody Allen, Sharon Stone, Liev Schreiber et Sofia Vergara, l’actrice française a réussi à se faire une place de choix dans ce casting de choc. Dans cette comédie, «Allen et Turturro incarnent deux vieux amis fauchés, appartenant à la communauté juive hassidique. Le premier décide de devenir le mac du second, qui officie en tant que gigolo… Comme Sharon Stone et Sofia Vergara, l’interprète de Tanderm jouerait le rôle d’une cliente», résume le site allocine.fr.

Tandis que son ex Johnny Depp, 49 ans semble très occupé à batifoler avec Amber Heard, cette jeune starlette sexy de 26 ans, Vanessa Paradis préfère de son côté se plonger dans le travail. Et profiter- si les rumeurs qui veulent lui prêter les liaisons les plus folles le lui permettent encore- de profiter encore un peu de sa vie trépidante de célibataire…