Sara Giraudeau a accouché

La fille de et Anny Duperey a donné naissance à son premier enfant.

Il y a dix mois, Sara Giraudeau perdait «l’homme de sa vie», son père, qu’elle admirait plus que tout. Un peine impossible à panser. Pourtant, c’est un immense bonheur qui submerge l’artiste âgée de 25 ans et son partenaire, l’acteur Simon Hubert. La jolie brune aux yeux azur a mis au monde, hier, un adorable bébé, une petite fille. Elle s’appelle Mona et se porte à merveille.

Acteur, baroudeur, joli cœur, producteur, réalisateur, conteur pour enfants, Bernard Giraudeau a multiplié les expériences. Soif de découvertes, quête d’absolu, fascination pour les femmes, l’étranger… Cet éternel insatisfait a cherché la perfection, jusqu’à en souffrir! Sous chimiothérapie dix années durant, il avait trouvé, dans l’écriture, un apaisement.

?Disparu le 17 juillet 2010, le tombeur de ces dames a mené sa vie comme un roman impressionniste. L’histoire d’un marin insatiable d’amours, de paysages, de rencontres et de poésie. Dégaine de tombeur, gueule d’ange et regard bleu océan, ce gentleman a enchaîné les succès populaires. A la ville, c’est l’actrice et romancière Anny Duperey, qui a succombé à ses charmes. Beauté révélée par Un éléphant ça Trompe énormément, Anny Duperey a rencontré Bernard Giraudeau sur les planches en partageant, avec lui, l’affiche de La Guerre de Troie n’aura pas Lieu, de Jean Giraudoux. «Je jouais Hélène et il jouait Pâris, c’était un peu prédestiné», confiera-t-elle. Anny est devenue sa femme en 1977, lui a donné un garçon, Gaël, en 1982 et une fille, Sara, en 1985.

Le talent en héritage, leur cadette s’apprête à jouer le rôle de sa vie.

Click Here: cheap parramatta eels jersey

J.B

Lundi 23 mai 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook