Sage Stallone, ni drogué ni dealer

L’enquête autour de la disparition de Sage Stallone est toujours en cours près d’un mois après sa mort. Et les circonstances de sa disparition restent inexpliquées.

Rien n’est clair au sujet de la mort de Sage Stallone. Le fils de Sylvester Stallone a été retrouvé sans vie dans sa chambre, le 13 juillet dernier. La pièce était remplie de boîtes de médicaments ouvertes et entamées et le reste de son domicile, truffé de drogues. Tout laissait à penser à une overdose. Mais les proches de Sage Stallone n’y ont jamais cru et l’enquête pourrait bien leur donner raison.

Click Here: Golf special

Une source proche du dossier entre les mains du maire et de la police de Los Angeles a fait quelques confidences au site RadarOnline. Si le fils de Sylvester Stallone n’était pas consommateur de drogues il n’aurait pas été non plus dealer puisque «aucune preuve, même lointaine, ne suggère que Sage ait été trafiquant». Les différents petits sachets de poudre blanche et la soixantaine de bouteilles vides qui contiennent normalement des pilules toxiques retrouvées chez le jeune homme «ne correspondent pas au mode opératoire d’un dealer». De plus, l’aîné de Rocky Balboa n’avait aucun intérêt financier à revendre de la drogue puisqu’il évoluait déjà dans un milieu très aisé.

Le décès toujours officiellement non expliqué de Sage Stallone prend tout de même la direction d’une surdose accidentelle de médicaments. Ni l’enfer de la drogue, ni le tourbillon du star système n’auraient causé la mort du jeune acteur mais plutôt une rage de dents provoquée par l’arrachage de cinq d’entre elles, quelques jours avant sa mort, soignée de façon abusive. Une disparition tragique…