Sacha Baron Cohen investit dans l’immobilier

ne connaît pas la crise. L’acteur de Borat étoffe son patrimoine avec une sublime propriété au cœur de la cité des Anges…

Jouer la provoc’ peut rapporter gros. Sacha Baron Cohen, le trublion qui a étudié à Cambridge puis fait ses armes à la télévision locale de Windsor, le domaine réservé de Sa Majesté la reine d’Angleterre, serait sur le point d’emménager dans une demeure ultra-luxueuse d’Hollywood.

Papa d’une petite Olive, 2 ans et demi, avec l’actrice australienne Isla Fisher, marié en catimini, en mars, à Paris, avec cette jolie rousse révélée par Serial Noceur et Confessions d’une Accro du Shopping, le comédien caméléon est partisan du «pour vivre heureux, vivons cachés». Tout juste sait-on que l’interprète de Brüno, plutôt avare de détails concernant sa vie privée, aurait trouvé son nid douillet. Un lieu idéal, à l’abri des regards… Mais pas des indiscrétions.

La propriété, classée cinq étoiles et estimée à 14, 5 millions d’euros, est située à Laurel Canyon, un quartier résidentiel de Los Angeles, à l’intersection de Mulholland Drive et de la vallée de San Fernando.

Cette maison huppée possède sept chambres, sept salles de bain, une salle de cinéma, une piscine, un spa et une salle de gym. La petit tribu, (qui s’apprête à accueillir un deuxième bébé), devrait y poser ses valises avant la fin de l’été. Un proche confie au journal britannique Mail On Sunday «Sacha et Isla ont décidé qu’il était temps d’avancer, surtout que la famille s’agrandit.»

Champion de Ga-ga ball (une forme de balle aux prisonniers made in Israël) et de frisbee, le lascar d’Ali G sera en mesure de s’ébattre à volonté dans son parc de plusieurs hectares. Adepte des shows déjantés, il pourra convier à ses performances, les nombreuses stars de son voisinages:

,

, Nicole Richie, Ke$ha ou Justin Timberlake…

Mardi 2 août 2010

Suivez l’actu Gala surTwitteretFacebook