La nouvelle est tombée hier. La grand-mère de Rihanna, qu’elle surnommait Grangran Dolly et qu’elle considérait comme sa deuxième maman, est décédée des suites d’un cancer. Depuis, la chanteuse ne cesse de lui rendre hommage sur Twitter à travers des mots et des photos.
Rihanna était hier soir en Suède pour un mini-show dans le cadre du Peace and Love Festival, et les spectateurs ont pu voir que quelque chose n’allait pas. En effet, la star est montée sur scène après près de 45 minutes de retard et a livré une piètre performance.Ce qui n’est pas dans ses habitudes. Certaines chansons étaient même en playback. Pire, à la fin du concert, elle a remercié la Norvège alors bien sûr qu’elle était en Suède! Plus d’un fan a exprimé sa déception et critiqué sa prestation, sans savoir que Rihanna était en fait bouleversée, en deuil.
Dimanche matin, elle annonçait la triste nouvelle à ses près de 22 milllions de followers sur Twitter par ce post poignant: « Au revoir #grangranDolly, que ta beauté trouve le repos jusqu’à ce que je te revoie ». Elle a ensuite partagé une dizaine de clichés personnels de sa grand-mère, sa deuxième maman, et répondu aux différents messages de sympathie et de soutien que lui envoyaient ses fans du monde entier.
Hospitalisée à New York, Dolly se battait tous les jours contre le cancer. Rihanna organisait d’ailleurs son emploi du temps pour pouvoir se rendre à son chevet le plus souvent possible. Elle était ainsi à ses côtés il y a deux semaines et espérait encore la voir s’en sortir et pouvoir rentrer chez elle. Courage Rihanna.
Click Here: cheap Cowboys jersey