Rihanna: le SM, elle aime!

aime les petits bobos, mais pas ceux des Abbesses: ce qu’elle kiffe, c’est qu’on la fesse, ce qu’elle confesse dans la presse U.S. où elle a dit « aïe » après hello.

Pour Rihanna, S&M, c’est plus qu’une chanson. Si Chris Brown lui a fait mal à son corps défendant, l’Umbrella Girl aime que les coups pleuvent, à dose mesurée certes, pour atteindre quelques obscures frontières du plaisir.

« J’aime prendre en charge, mais j’aime aussi être docile, » confie la Barbadienne au magazine Rolling Stone US dont Gala.fr vous révélait la couverture ultra chaude avec la chanteuse exhibant un fessier rebondi qu’elle dit ne pas devoir au silicone mais à un goût prononcé pou les hamburgers qui lui vont droit au… bas des reins. Et rien que là. Mais revenons aux secrets d’alcôve de Rihanna qui n’en sont, de fait, plus du tout.

« Etre docile dans la chambre à coucher est vraiment amusant. Vous devenez une petite dame, avec un macho responsable de votre… C’est sexy pour moi. Je travaille beaucoup et je dois prendre un maximum de décisions, alors, dans l’intimité, j’ai envie de ressembler à une fille quelconque. » Fichtre.

D’autant qu’elle ajoute: « J’aime recevoir des fessées (…) et que ce soit spontané. Parfois l’usage de fouets ou des chaînes peut avoir un côté trop planifié – vous devez tout arrêter, pour sortir le fouet du tiroir du bas… Je préfère avec les mains. »

Sensuelle et manuelle, avec ça. Mais heureusement qu’elle n’a pas dit ça au lendemain de l’affaire Chris Brown, même si, là, il s’agit d’une douce violence, qui plus est entre adultes sévèrement consentants.

Jean-Frédéric Tronche

Mercredi 30 avril 2011

Suivez l’actu Gala surTwitteretFacebook