Lindsay Lohan nue dans Playboy à prix d’or

C’est l’une des plus chaudes négociations de l’année: Playboy fait monter les enchères pour que Lindsay Lohan accepte de poser nue sur son papier glacé… Gala.fr a fait le calcul de sa cote épidermique.

Ce n’est pas donné à tout le monde de se remplir les poches en se mettant tout(e) nu(e). Lindsay Lohan fait partie des phénomènes anatomiques qui sont à même de réussir cet exploit. Et ce, pour peu qu’elle accepte le pont d’or que lui a érigé le magazine de charme Playboy. Ses courbes arrondiraient ses fins de mois tout en faisant monter et les ventes du magazine érotique et la la température de ses (fidèles?) lecteurs.

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Après avoir rejeté une offre précédente de 500 000 dollars de la part de Playboy, soit quelque 352 000 euros Lindsay Lohan étudierait sérieusement une nouvelle offre de 900 000 dollars, la bagatelle de 633 000 euros, pour poser nue. Bref, le centimètres carré de peau de Lindsay Lohan a une grosse cote… En estimant que le corps humain moyen est recouvert d’environ 2 m2 d’épiderme, ça nous fait tour de même du 3 165 euros du centimètre carré… Et encore, côté surface de peau, la sveltissime Lindsay Lohan doit être un poil sous la moyenne… D’où un cm2 certainement plus élevé. C’est fou de payer autant pour voir. Ou donner à voir.

Le prix d’une gloire qui tient plus à sa plastique et sa sulfureuse réputation qu’à l’immense carrière artistique de Lindsay Lohan depuis ses débuts chez Walt Disney Pictures, dont une prestation dans La Coccinelle Revient. Elle s’est aussi lancée dans la chanson en 2004, avec un certain succès. Mais, en musique et au ciné comme en télé (elle a été virée d’Ugly Betty), ses hauts sont systématiquement suivis de bas. Alors, autant qu’elle enlève les deux.

Jean-Frédéric Tronche

Mercredi 2 septembre 2009