Lady Gaga choisie comme marraine du fils d’Elton John

Le chanteur britannique a confirmé à la télévision que Lady Gaga était bien la marraine de son fils. Une fée délurée se penche désormais au dessus du berceau du petit Zachary.

Tous les enfants du monde ne sont pas vraiment dotés de la même attention à leur naissance. Le jeune Zachary fait partie de ces petits garçons dont le destin risque d’être observé tout au long de sa vie. Adopté par

et son compagnon David Furmish, cet enfant est déjà au cœur de toutes les questions. Son avènement dans la vie des deux hommes est le fruit du travail d’une mère porteuse. Un véritable cadeau pour ce couple qui s’aime depuis près de 20 ans.

Tout est donc bon pour faire de Zachary un véritable petit roi. Et rien de tel qu’une reine pour veiller sur ses jours à venir. Elton John, dont le carnet d’adresses est rempli de stars et de têtes couronnés, a choisi la plus exubérante d’entre elles: Lady Gaga. «Ne riez pas, ce n’est pas une blague» c’est ce qu’a déclaré Sir John lors de sa prestation au Saturday Night Live sur la chaine américaine NBC a propos de ce choix. Lady Gaga marraine du petit Zachary, cela n’est donc plus une simple rumeur.

Bien qu’affublé d’un look peu catholique et adepte des prestations trash, on sait la Gaga très proche des enfants. Quand elle ne joue pas à l’épouvantail ensanglanté sur scène, elle fait venir de toutes jeunes filles pour partager le micro avec elle. Lady Gaga fera donc une bonne fée idéale pour le jeune Zachary.

La relation d’amitié qui unit Elton à Gaga a débuté lors de l’enregistrement d’une chanson pour le dessin animé Gnomeo &

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

. Depuis, l’exubérant Anglais a fait de la chanteuse sa «fille illégitime» et elle a précisé que Zachary était «le plus beau petit garçon qu’elle n’a jamais vu». Qui sait, Lady Gaga jouera peut-être à la baby-sitter pendant que Sir John se rendra au mariage du prince William et Catherine Middleton.

Laure Costey

Mardi 5 avril 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook