Heidi Klum et Seal : divorce en vue ?

La top la plus sympathique du monde et son chanteur de mari seraient sur le point de se séparer. Heidi Klum évoquerait des différends irréconciliables avec Seal.

Six ans de vie commune, une ribambelle d’enfants plus adorables les uns que les autres, des clips en forme de déclaration d’amour… Tout ça pour une séparation? Difficile à croire. Et pourtant, le site américain TMZ est formel: Heidi Klum s’apprêterait divorcer de son mari depuis 2005, le chanteur Seal.

Il n’y a rien de plus obscur que la formule «différends irréconciliables» évoquée par une source proche du couple pour expliquer leur possible divorce. Mais l’ex-top Victoria’s Secret pourrait se rendre à la Cour de Los Angeles pour signer les dossiers du divorce, dès la semaine prochaine.

Marié depuis 2005, le couple a pourtant multiplié les preuves d’amour mutuel. Renouvelant leurs vœux de mariage tous les ans, Heidi et Seal avait tout du couple idéal. Parents de trois enfants, Henry, Johan et Lou, ils n’hésitaient pas à mettre en scène leur couple comme en 2010, dans le clip Secret où ils apparaissaient nus, ensemble.

Seal avait même adopté la fille aînée de sa femme, Leni, née d’une précédente relation.

Avant même l’officialisation de cette séparation, rendue probable par l’apparition d’Heidi Klum, seule, à la dernière cérémonie des Golden Globes, les Américains se perdent déjà en conjectures pour savoir qui sera le grand gagnant de ce divorce… financièrement parlant.

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey