Elisabetta Canalis, en plus d’être l’ex de George Clooney, exerce aussi la profession de mannequin. Elle vient nous le rappeler en posant, nue, pour la nouvelle campagne d’affichage de la PETA.
Pour se remettre d’un chagrin d’amour, rien de tel que le travail. C’est ce qu’Elisabetta Canalis déclarait il y a quelques jours au magazine italien Chi: «Se lancer dans le travail est l’unique chose qui permet de garder la tête hors de l’eau». Et des mots aux actes, il n’y a qu’un pas que la bella ragazza a décidé de franchir… nue. Pour oublier sa rupture avec George Clooney, Elisabetta Canalis a commencé à se dévouer corps et âme (enfin surtout corps) pour une bonne cause, l’association PETA qui se bat contre le port de la fourrure.
La jeune femme de 33 ans a fait sien le célèbre slogan, «Je préfère être nue que porter de la fourrure» et l’a montré en posant dans le plus simple appareil pour une campagne d’affichage qui n’a pas fini de faire parler d’elle: l’ancienne compagne de George Clooney y est sublime.
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs
Elisabetta Canalis était mardi sur Rodeo Drive, à Beverly Hills, pour le lancement de la campagne. Les Américains, chanceux, auront droit à une double dose de la sculpturale mannequin puisque à partir du 19 septembre elle sera l’une des célébrités à participer à la nouvelle édition de Dancing with the stars.
L’Italienne a décidé de faire des Etats-Unis sa terre d’adoption, provisoire, afin de se remettre de sa séparation avec George Clooney. «Je suis allée aux Etats-Unis parce qu’à ce moment de ma vie je ne pouvais plus faire face au monde. Regarder ma vie être disséquée n’a pas été facile» confiait-elle à Chi. «Ici, à Los Angeles, j’ai trouvé la sérénité». Il faudrait lui dire qu’en France aussi on a l’émission Danse avec les stars et qu’on n’aime pas non plus les personnes qui portent de la fourrure. Et s’il faut lui dire en italien, Gala.fr peut lui proposer un interprète…
Elisabetta Canalis nue
Jean-Christian Hay
Mercredi 14 septembre 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook