Brad Pitt: bientôt maire de la Nouvelle Orléans ?

Click:comfortable footwear
Il y a 4 ans, l’ouragan Katherina ravageait la Nouvelle Orléans. Brad Pitt et sa femme Angelina Jolie ont décidé d’aider la population locale en mettant à profit leur notoriété mais aussi leur carnet de chèque.

Brad Pitt, sur les traces de Ronald Reagan? C’est un peu à un dialogue de sourds auquel les Américains ont assisté lors de la dernière apparition de Brad Pitt à la télévision. Et pourtant, ça a fait un buzz incroyable. Il s’agissait en effet de son engagement en politique.

Lors d’un entretien diffusé sur la chaine NBC, Ann Cury qui interviewait Brad Pitt lui présente fièrement un T-shirt ou est inscrit Brad Pitt For Mayor (Brad Pitt à la mairie). Mais lorsqu’elle le lui offre et qu’elle lui demande s’il compte un jour entrer en politique, Brad Pitt lui répond: «Je suis favorable au mariage gay, je n’ai pas de religion précise, et je ne suis pas pour la légalisation de la marijuana…Donc, je n’ai aucune chance!».

La présentatrice ne se démonte pas et réitère sa question, l’engageant à répondre sérieusement. Alors Brad Pitt repète de nouveau: «Je n’ai aucune chance d’être ému, vraiment.” Avant de poursuivre: «La politique, ce n’est pas ce que je fais de mieux.»

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Passionné depuis sa jeunesse par l’architecture, le mari d’Angelina Jolie a mis en place (depuis 2005) une fondation: Make It Right Foundation. Par le biais de cette organisation, le héros de Benjamin Button souhaite avoir construit à la Nouvelle-Orléans 150 maisons d’ici 2010 et a demandé à Frank Gehry, un prestigieux architecte de réaliser les croquis. Et même si Brad se sent frustré de ne pas avancer assez vite sur ce projet, il ne semble pas non plus penser qu’en devenant maire de la ville, cela faciliterait les chose. Dommage, Brad en campagne électorale, on en redemande.

Jeudi 13 août 2009