Audrey Pulvar veut faire payer Bakchich

est en guerre contre Bakchich… qu’elle accuse d’avoir ouvert les hostilités!

Audrey Pulvar n’est pas contente et c’est le site de

qui nous l’apprend. Ce que la journaliste TV reproche au site internet, c’est une info la concernant, ainsi que son compagnon, le député socialiste Arnaud Montebourg…

Selon Bakchich, Audrey Pulvar, “au soir du second tour des élections régionales, avait accompagné la victoire socialiste rue de Solférino, au siège du PS, où se trouvait son

et tendre.”

Une visite qui contredirait les limites que s’était fixé notre consoeur, pour que sa relation avec Arnaud Montebourg ne remette pas en question son impartialité: « décliner toute invitation où seraient présentes des personnalités politiques. Il y va sans moi ».

Or, nos confrères de jeanmarcmorandini.com ont joint Audrey Pulvar, rendue « furieuse par cet article. » Et qui précise: « Je ne suis pas allée au siège du PS le soir du second tour des régionales. C’est tout simplement un mensonge. Je ne suis allée que deux fois dans ma vie au siège du PS. Une fois pour les voeux à la presse comme tous mes confrères. Et une fois pour un entretien professionnel avec Martine Aubry. »

Audrey Pulvar dénonçant « une entreprise de déstabilisation » qui aurait été lancée contre elle « depuis maintenant plusieurs semaines » promet: « Je vais attaquer le site Bakchich en justice. »

Jean-Frédéric Tronche

Vendredi 1er octobre 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019