Pour papa, rien ne va. Mais lui se porte comme un charme. a renouvelé son mandat à la tête de la section locale de l’UMP.
Dans la petite commune huppée de Neuilly, Jean Sarkozy est comme un coq en pâte. Pas étonnant, donc, qu’il garde la direction de l’UMP de la très chic enclave de l’ouest parisien.
Et c’est un plébiscite pour le blondinet! Réélu avec 85,62% des voix et un taux de participation trois fois supérieur à celui du dernier scrutin en 2008 (pour lequel il était le seul candidat), le fils prodige a écrasé les quatre adversaires qui se présentaient à lui.
?La section UMP de cette ville qu’il connaît pas cœur, où il a grandi, tutoie les habitants-stars (
,
et Jean Reno) et claque la bise aux fromagers, est l’une des plus importantes de France en nombre d’adhérents par rapport à la population.
Epoux attentionné de l’héritière Jessica Darty, papa comblé d’un petit Solal depuis janvier et toujours aussi passionné de théâtre et de foot, Jean Sarkozy s’était fait discret depuis l’épisode très polémique de l’Epad (l’organisme qui gère l’aménagement du plus gros quartier d’affaires européen), qui avait alors nui à l’image du maître de l’Elysée.
Aujourd’hui, lors de la réunion publique du Conseil général des Hauts-de-Seine, le cadet du chef de l’Etat doit, avec Patrick Devedjian, être confirmé comme représentant de l’assemblée départementale au sein de l’Epadesa, né de la fusion de l’Epad, l’établissement public dont il a voulu briguer la présidence, et de l’Epasa, un établissement voisin.
Click Here: st kilda saints guernsey 2019
Tout va pour le mieux, pour le beau gosse à la seule mèche rebelle? Et bien, non. Il y a une faille chez le dauphin. Le prince Jean, qui a soufflé ses 24 bougies le mois dernier et semble avoir mis un accélérateur sur sa carrière politique, a toujours maille à partir avec son… DEUG de Droit!
Son cursus juridique le poursuit comme vient de révéler le Parisien: «Après avoir échoué à plusieurs reprises (il est inscrit à l’université depuis 2006), il a encore raté certaines épreuves de sa deuxième année, qu’il suit avec un régime aménagé. Il a dû en représenter certaines au rattrapage de septembre».
Les résultats devraient bientôt tomber. Sceptique, Edouard Balladur a taclé à demi-mot le prince Jean: «Je le connais depuis qu’il a dix ans, même moins. C’est un garçon très intelligent et capable. Je pense qu’il devrait se concentrer pour terminer ses études et avoir une profession», a-t-il déclaré, sur Canal+…
Vendredi 22 octobre 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook