Seule au monde ? Pas vraiment. Dans son nouveau clip Ghosttown, Madonna réalise qu’elle n’est pas la dernière des survivantes à une catastrophe nucléaire. Une vidéo qui laisse présager que d’autres pourraient suivre très bientôt.
Un signal d’urgence international. Des dévastées par un cataclysme nucléaire. Non, il ne s’agit pas du scénario de la prochaine suite de Terminator : c’est simplement l’introduction du nouveau clip de Madonna, Ghosttown. La reine de la pop compte bien reprendre la main, après la débâcle qu’a été la sortie de son dernier album Rebel Heart – elle a pour cela fait appel au réalisateur Jonas Åkerlund, qui avait déjà dirigé le célèbre clip Telephone de Lady Gaga.
Cette fois-ci, pas de provocation pour Madonna : l’érotisme tient en une danse endiablée en duo avec l’acteur Terrence Howard. Ils représentent « deux âmes » perdues dans une « ville fantôme » dont il est question tout au long de la chanson – persuadés d’être seuls jusqu’au twist final, qui laisse entendre qu’il pourrait y avoir une suite à Ghosttown. Une sorte de court-métrage qui serait découpé entre plusieurs clips, pour raconter une histoire nouvelle aux fans de Madonna.
Click Here: cheap nrl jerseys
Étonnamment, Ghosttown a été rendu disponible à tous les amateurs de la chanteuse. Sa prochaine vidéo sera peut-être uniquement trouvable sur Tidal. Madonna fait en effet partie des actionnaires du site de streaming lancé par Jay Z ; Beyoncé y a notamment publié une chanson inédite dimanche dernier. La reine de la pop pourrait bien s’inspirer de l’interprète de Drunk in love – de quoi faire un joli pied-de-nez aux pirates qui avaient gâché la sortie de Rebel Heart.