Rachida Dati: « Protéger ma fille reste ma priorité »

Elle ne concourra pas à la primaire UMP pour la mairie de Paris. Mais elle continue le combat et nous dit ses vérités, tant sur sa fille que sur ses ambitions.

Gala: Pourquoi avez-vous décidé de vous retirer subitement de la primaire UMP pour la candidature à la mairie de Paris?

Rachida Dati: La primaire devait être ouverte, démocratique et gratuite. Elle est réduite à l’UMP – le MODEM et l’UDI ayant refusé d’y participer – et payante! De plus, nos électeurs redoutent un remake de la bataille Copé-Fillon. J’ajoute que sur le terrain les gens sont exaspérés et déboussolés par le climat politique délétère. Nous n’avons pas de temps à perdre face la gauche parisienne qui a compris l’enjeu de cette élection en s’évitant une primaire inutile…

Gala: Vous allez plus loin en affirmant que Nathalie Kosciusko-Morizet est la candidate des médias et du système…

R. D.: Certains journalistes ont en effet considéré, en me le disant d’ailleurs, qu’elle était la seule qu’ils souhaitaient promouvoir. Et nombre d’apparatchiks « impartiaux » disaient que NKM était la seule bonne candidate.

(…)

Gala: Pourquoi avez-vous tenté de faire interdire la sortie d’une bande dessinée, «Aux noms des pères», qui vous caricature vous et votre fille et dont les textes sont signés Yves Derai?

R. D.: Protéger ma fille est ma priorité. Aujourd’hui, je ne laisse rien passer. Cet homme est prêt à tout et il a déjà écrit des livres épouvantables sur Carla Sarkozy ou Valérie Trierweiler. Avec un seul objectif : gagner de l’argent, même de manière indigne !

Gala: Est-ce que du haut de ses quatre ans, votre petite Zohra réalise l’effervescence qu’il y a autour d’elle?

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

R. D: Ma fille vit dans un milieu très protégé. J’ai dû un temps la déscolariser parce que des personnes nous suivaient ou nous attendaient en bas de mon domicile ou de son école. Elle a eu des soucis de santé importants, mais elle va mieux aujourd’hui.

(…)

L’interview intégrale dans Gala n°1038, en kiosque cette semaine.