En pleine préparation de son défilé pour la Fashion Week new-yorkaise, Victoria Beckham semble perdre les pédales. La jeune styliste nous plonge dans son «calvaire».
C’est la saison des gros coups de fatigue.Victoria Beckham le dit elle-même: elle est en plein délire. Depuis son compte Twitter, Posh Spice lance un SOS accompagné d’une photo éloquente.Tellement débordée, la styliste préfère se mettre la tête dans un sac… de luxe. Le cabas XXL Hermès en guise de couvre-chef: on n’osait pas l’imaginer, Victoria l’a fait.
À J-2 de la présentation de sa collection d’automne, l’épouse de David Beckham et ses équipes sont en effervescence.
Un peu plus tôt dans la journée, l’ex-Spice Girl était pourtant très calme et nous présentait les coulisses de son défilé sur Twitter. Sur les clichés: des rangées de machines à coudre et de portants prêts à recevoir les créations finalisées. Plus tard, Vic nous faisait partager son goûter en compagnie des mannequins qu’elle a sélectionnés pour défiler.
Tout s’est accéléré quand la jolie maman de la petite Harper a demandé à ses millions de fans sur les réseaux sociaux de l’aider à choisir le sol de son futur show…Victoria Beckham a-t-elle perdu la tête? Non, elle est dans son sac !