À l’occasion de la fête des pères dimanche, les stars ont partagé sur les réseaux sociaux d’adorables photos en compagnie de leurs progénitures. Quand être père devient tendance…
À Hollywood, comme partout dans le monde finalement, il existe un temps pour tout. Après le règne des sérial collectionneurs de girlfriends, l’empire des papas sexys est désormais en place. Dimanche, ces nouveaux héros du quotidien ont été célébrés comme il se doit à l’occasion de la fête des pères.
Justin Timberlake, qui a accueilli un petit Silas Randall le 11 avril dernier, a posté sur son compte Instagram un cliché de son bébé. Son fils, né de son union avec Jessica Biel, portait à l’occasion de la fête des père une adorable grenouillère “I <3 dad”.="" La concurrence est rude dans le club des séduisants paternels célèbres et Ryan Reynolds a fait une entrée fracassante dans la course. Blake Lively, l’épouse de l’acteur, y est elle aussi allée de sa petite photo de famille. “Depuis le jour de la naissance de notre bébé, j’ai senti si fort dans mon coeur que tu serais le meilleur des pères” a commenté la jeune maman pour accompagner le cliché de son homme désormais très à l’aise avec le porte-bébé. Le couple est devenu parents d’une petite James en décembre dernier et c’est la deuxième fois seulement que l’on aperçoit cet enfant.
Quelques semaines après la fête des mères, les mamans ont passé le relais tout en douceur à leurs époux. Beyoncé a elle aussi attesté du lien si privilégié que tissent Jay-Z et leur fille Blue. L’enfant roi du couple star dicte désormais ses règles et papa ne s’en plaint pas. De son côté, Kim Kardashian a profité de cette fête pour dévoiler le sexe de son futur bébé avec Kanye West. Le couple donnera un petit frère à North dans quelques mois.
La fête des pères 2015 fut également l’occasion pour Gwyneth Paltrow de mettre de côté ses rancoeurs contre son ex-mari Chris Martin. Fait rare, la comédienne a publié une photo de sa fille Apple avec son célèbre papa. Sans rancune et comme ils l’ont annoncé lors de leur “consicous uncoupling”, l’important pour eux reste le bien-être de leurs enfants.
Découvrez notre diaporama des sexy-paps célébrés ce weekend!