Selon l’Express.fr, Zahia nous préparerait une nouvelle sortie médiatique de grande ampleur. De la lingerie haute couture à la littérature enfantine, la blonde fait le grand grand écart.
Chez Michel de Maule, on est en ébullition. La maison d’édition qui publie les œuvres de Jacques Attali et Laure Adler, entre autres, ne veut pas confirmer l’information mais la machine est déjà lancée à toute allure. Selon un article de L’Express.fr, la sulfureuse Zahia aurait signé chez l’éditeur parisien pour, tenez-vous bien, un livre destiné aux enfants!
Le service de presse contacté par Gala.fr ne confirme donc pas la nouvelle. Mais nous précise cependant qu’elle n’aurait pas fuité depuis Michel de Maule mais via l’entourage de Zahia. Pour L’Express.fr, les échanges entre la créatrice de lingerie fine et la maison d’édition seraient déjà bien avancés. L’un des éditeurs se serait même rendu dans les locaux qu’occupent la jeune femme et sa brigade afin de «préciser les contours du projets».
Dans l’entourage de l’ex-escorte précisément, on n’en dit pas plus, sans pour autant démentir les nouveaux projets «en cours».
Depuis la fin de ses démêlés avec la justice et l’équipe de France de football, miss Dehar a opéré un virage radical dans sa vie. D’un café à mauvaise réputation des Champs-Elysées au Palais de Tokyo où se tenait son dernier défilé, Zahia a changé ses habitudes et son entourage. Avec une équipe de communicants professionnels et branchés, la bimbo est devenue fréquentable, voir indispensable.
Pas certain pour autant que son conte pour enfants figure dans toutes les bibliothèques des fillettes rêvant de devenir princesses…
Click Here: Cheap France Rugby Jersey