Depuis que leur romance est complètement officielle, Suki Waterhouse ne tarit pas d’éloges sur son chéri Bradley Cooper. Sa dernière révélation porte sur les talents de danseur de l’acteur, qu’elle a découverts lors de leur première soirée ensemble.
« C’est un danseur ridiculement bon. » Quand Bradley Cooper propose à une fille de l’accompagner en boîte de nuit, il ne le fait pas par hasard : le déhanché est l’une de ses armes fatales. C’est avec celle-ci qu’il a conquis Suki Waterhouse, égérie du dernier parfum Burberry de 17 ans sa cadette : « On fait un bon duo sur la piste », a-t-elle précisé lors d’une interview pour le magazine Rollacoaster.
En pleine promo pour American Bluff, l’acteur se dévoile de plus en plus pour faire rêver ses fans – peut-être pour compenser le fait de n’être officiellement plus célibataire depuis la mi-janvier. On a par exemple appris récemment qu’il était fin cuisinier (son plat fétiche étant la dinde pour les fêtes de fin d’année), et qu’il parlait parfaitement le français – avec une preuve en vidéo !
Suki Waterhouse semble donc être une sacrée chanceuse, et si vous aussi, vous voulez rencontrer un excellent danseur doublé d’un très bon cuisinier, Gala.fr vous a préparé quelques conseils pour adopter son look casual chic.
Click Here: France Football Shop